Bonjour les filles,

On se retrouve aujourd'hui pour la présentation de mes favoris beauté du moment. Ces derniers temps j'ai eu de gros coup de coeur pour pas mal de produits, il est dont temps que je vous montre tout ça.

Mon premier coup de coeur du mois, c'est la trousse que nous avons reçu ce mois-ci avec Birchbox, je la trouve vraiment sublime. La couleur, le message en doré, la taille, tout est parfait dans cette trousse.

 

 

Mon premier coup de coeur est le lait démaquillant de chez Mixa que j'avais acheté lors de promo chez Monoprix et je dois dire que je suis très agréablement surprise. J'aime tout dans ce lait, il est efficace, doux, sa texture est ni trop epaisse ni trop liquide et il sent très bon. Un super chouette découverte à petit prix.

Ensuite si vous me suivez un peu sur le blog vous avez vu que j'ai récement fait une commande assez importante sur le site de chez Bath and Body works (Pour celles que cela intéresse c'est ici: http://lilyaupaysdesmerveilles.publicoton.fr/haul-bath-and-body-works-par-shipito-460640 ) et je dois dire que j'ai utilisé certains des produits commandés et je les adore.

Le gel moussant pour les mains parfum cherry almond shortbread est un coup de coeur tout simplement pour son packaging que je trouve juste trop beau et parfait pour la période. En ce qui concerne le produit je suis un peu mitigée, je trouve l'odeur un peu chimique sans être désagréable, je trouve que le flacon se vide assez vite et qu'il déssèche un peu les mains. Mais ce flacon, mon dieu!!!

J'ai aussi énormément utilisé les deux brumes corporelles que j'adore. A savoir la winter candy apple qui fait partie de la collection de noël et qui sent tout simplement la pomme et la pear & cashmere woods qui sent la poire mélangées à autre chose que je ne saurais décrire, elle fait elle partie de la collection d'automne.

J'adore vraiment les brumes Bath and Body Works, beaucoup plus que celles de chez Victoria's secrets car elles ne sentent pas du tout l'alcool et pour moi cela fait tout la différence. Et comme toujours les flacons sont trop beaux.

 

On continue dans les brumes avec cette fois ci celle au lotus de chez The Body Shop donc je raffole de l'odeur qui est douce, aquatique avec une pointe de propre. Je découvre cette gamme et je dois dire que j'en suis dingue, je ne comprends pas trop d'ailleurs que l'on en entende pas plus parler.

Pour me laver j'adore utiliser le savon snowncake de chez Lush qui fait partie de la collection de Noël. J'aime son côté un peu crémeux et son odeur très douce d'amande, là encore un gros coup de coeur.

Encore un gros coeur de olfactif avec le lait pour le corps de chez My little beauty qui là encore sent divinement bon. C'est pour moi un mélange d'odeur de propre, d'amande et de produit pour bébé, je l'utilise tous les soirs et je l'aime à la folie, je suis déjà en train de regretter que le tube ne fasse que 100ml.

Pour hydrater mes mains j'adore utiliser la crème pour les mains de chez Bath and Body works dans la senteur winter candy apple qui sent la même chose que la brume. C'est la première fois que j'utilise une crème pour les mains de chez Bath and body works et je dois dire qu'elle laisse les mains d'une douceur folle. Après pour l'hydratation elle est correcte mais rien de fou!

On termine avec l'hydratation des lèvres et la journée j'adore utiliser mon labello à la cerise qui est définitivement mon préféré, il maintien mes lèvres hydratées et j'adore la teinte qu'il dépose sur mes lèvres.

Et vous les filles quels sont vos favoris du moment?