On se retrouve pour la présentation de la little box de décembre. Je dois dire que je l'attendais avec impatience à force de la voir partout je me demandais ce que l'équipe de my little box allait nous réserver pour ce dernier mois de l'année.

Tout d'abord la box est super jolie, les bords sont rose pale et le tout est parsemé de tâches et de pois roses, argentés et dorés. Je trouve que c'est la plus box que j'ai reçue jusque là!

Voyons maintenant le contenu et on commence tout de suite avec les goodies.

Comme tous les mois on retrouve le magazine my little world et la carte illustrée. Ce mois-ci un coupon pour offrir un abonnement à my little box s'est glissé dans notre box en vue des fêtes de Noël. Un coupon permettant de remporter un cours de danse avec la danseuse égérie du parfum Repetto, pour ma part c'est perdu!

Du côté des goodies on est parfaitement dans la saison avec tout d'abord un bandeau en laine à mettre dans les cheveux, pour ma part je l'ai reçu en teinte rose/vieux rose, je le trouve joli mais je ne sais pas encore si cela va m'aller. Ensuite nous avons plein de petites choses pour personnaliser et décorer nos paquets de noël: une bobine de fil qui servira à attacher les etiquettes reçues et tout une gamme de masking tape de différentes formes.

Pour ma part je suis ravie des goodies je les trouve très bien choisis pour la saison et les petites  choses pour faire de la déco c'est tout ce que j'aime.

Passons maintenant aux produits.

Le premier produit est un lait pour le corps de la marque Cowshed de 100ml. J'avoue avoir été un peu déçue à l'ouverture car j'avais déjà eu une crème pour les mains de la marque dans une box et les produits sentent fort les plantes aromatiques et les huiles essentielles, je redoutais donc un peu le mélange.  Celui ci est la citronnelle, au romarin et au gingembre et je trouve que l'odeur reste assez douce. Ce n'est pas le genre d'odeur que j'apprécie forcément mais elle est n'est pas rédhibitoire.

Le second produit est un fard à paupières de la marque Loved conçu en collaboration avec la blogueuse Make my limonade. C'est un brun légèrement irisé, je trouve la couleur jolie et elle ira à tout le monde mais après rien d'exceptionnel.

Un bon basic qui sert toujours.

On termine avec un autre produit maquillage avec le produit my little beauty du mois qui est un rouge à lèvres. C'est un rouge assez glossy qui est léger sur les lèvres pile ce que j'aime et le packaging est comme toujours adorable!

Mon bilan: J'ai adoré la box et les goodies de ce mois-ci. Coté produit le produit Cowshed ne me plait pas trop mais je suis contente du reste.  C'est donc un bilan plutôt positif pour cette fin d'année.

Et vous qu'avez vous pensé de la little box de décembre?